Des muscles abdominaux en 30 jours Android

1.0.2

Des muscles abdominaux en 30 jours pour Android est l'application parfaite pour développer les abdominaux et réussir une belle tablette de chocolat

9/10 (4 Votes)

Nous aimerions tous avoir des abdos comme Brad Pitt a Fight Club, Cristiano Ronaldo ou Ronda Rousey, mais nous savons que ce n’est vraiment pas facile. Former la tablette de chocolat exige une certaine discipline, en plus de se priver de certains plaisirs quant à la nourriture.

Cependant, et même si vous n’arriviez jamais à avoir un ventre pour casser des noix, il existe des applis qui peuvent vous aider à durcir le ventre. Par exemple, Des muscles abdominaux en 30 jours, une appli qui compile des routines d’exercices pour travailler le ventre jusqu’à le durcir et faire disparaître le bourrelet.

Un plan d’entraînement qui vous exigera uniquement quelques minutes

Voici les principales caractéristiques de cette appli pour ciseler votre ventre :

  • Entraînement avec des niveaux de dureté progressive et adaptés à vous, que vous soyez débutant ou pro. Ce sont des entraînements d’haute intensité.
  • 30 jours de routine d’entraînement : les programmes durent un mois.
  • C’est comme avoir un entraîneur personnel à la maison grâce à ces instructions en détail.
  • Animations et guides en vidéo : l’appli dispose d’animations et de guides en vidéo qui montrent comment faire les exercices correctement et de façon efficace.

Entraînez les abdos inférieurs, latéraux, isométriques, supérieurs… que vous soyez un homme ou une femme et en plus depuis la maison.

Mais souvenez-vous que vous allez devoir accompagner votre entraînement d’autres habitudes qui peuvent vous supposer un grand changement : boire plus d’eau et moins de boissons sucrées, vous éloigner de l’alcool, dormir plus, oublier le gras, manger plus de protéine…

Cette application peut vous être vraiment utile, surtout si vous n’avez pas trop de temps à lui consacrer à vos entraînements. Alors, avant ou après manger, après le travail ou simplement quand vous ayez le temps, vous pourrez faire de l’exercice sans mettre un pied à la salle de sport et sans devoir utiliser de machines.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
Leap Fitness Group
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
12,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté